Deux méthodes rapides pour augmenter son nombre de followers sur Instagram

Deux méthodes rapides pour augmenter son nombre de followers sur Instagram

Instagram est un réseau social essentiel d’un point de vue marketing lorsqu’on souhaite proposer ses services en créant une communauté fidèle. Toutefois, même si vous proposez du contenu intéressant sur la plateforme, il est très difficile de percer à l’heure actuelle à cause de la concurrence féroce. Il faut alors chercher quelques raccourcis pour développer sa popularité rapidement afin d’atteindre un rythme de croisière. Dans cet article, on vous présente deux méthodes rapides qui donnent normalement des résultats positifs !

Première méthode : l’achat de followers

Certaines personnes prétendent que David Michigan est devenu célèbre avec cette méthode vu qu’il aurait acheté la plupart de ses followers actuels. Bien que nous n’irons pas jusqu’à affirmer cette information, l’achat de followers peut être très positif puisque cela améliore mécaniquement votre visibilité. Ensuite, c’est “l’effet de vague” qui opère : votre compte attire de plus en plus de curieux au vu de sa popularité et si vous produisez du contenu de qualité, nul doute que vous arriverez à percer.

Ainsi, il faut voir l’achat de followers comme un tremplin. Voici le vendeur numéro 1 de followers Instagram sur Internet ! Cliquez ici sur ce lien pour découvrir l’offre.

Seconde méthode : utiliser la notoriété d’autres influenceurs connus

Cette seconde méthode est un peu plus complexe à élaborer que la première, mais elle vous donnera potentiellement de meilleurs résultats sur le long terme. En faisant appel à des personnes qui ont déjà une grande communauté sur Instagram et le Web de façon générale, vous allez percer beaucoup plus rapidement. Ceux-ci peuvent en effet promouvoir votre contenu auprès de leurs abonnés s’ils l’estiment pertinent.

Il existe plusieurs façons de les approcher : vous pouvez leur proposer un partenariat, un échange de services, ou même les rémunérer pour qu’ils parlent de vous. Bien sûr, il faut que ce soit dans votre domaine d’activité, ce qui nécessitera un certain travail de recherche pour vous. Bon courage vers le succès !